Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Semaine 11 : Noir et blanc

Exifs : 1/125 ème, ouverture : 4, 200 iso

Exifs : 1/125 ème, ouverture : 4, 200 iso


Modèles : Cyril et Thomas. Assistante : Sarah

6 Réponses

  1. tata babette

    encore une de très jole, j’aime beaucoup, bravo ! l’échiquier est marron ou noir, je vois mal ? big up

    18 mars 2013 à 4 h 59 min

    • Merci Babette! oui l’échequier est plus marron que noir mais impossible de trouver bien noir… il aurait fallu un jeu de dames mais je trouvais que cela était moins bien. et ^quand on joue aux echecs on dit toujours : « je prends les noirs… ou les blancs… » c’est encré comme ça dans l’esprit donc je pense que ça fonctionne…

      18 mars 2013 à 8 h 14 min

  2. Noir et blanc ??? les personnages aussi ??? Alors oui.. On appelle bien « Noir » alors qu’on est marron.. Alors.. Un échiquier marron.. peut etre noir ??!! Si la photo est en noire et blanc.. ou pas.. au moins on a de quoi développer !! en.. noir et blanc !!! waaaaaaarrff !!! 🙂

    18 mars 2013 à 10 h 49 min

  3. Tu aurais peut-être dû tenter beaucoup plus d’éclairage indirect sur le mur blanc, pour éviter les reflets directs sur les chemises, les visages et surtout la main qui tient le fou et de façon à augmenter la vitesse et fermer le diaph… Genre, un exifs : 1/500ème, diaph 8, iso 100. Sinon, la ceinture marron de l’adversaire en noir rappelle la couleur de la main gauche (moins éclairée donc plus « réaliste ») de l’adversaire en blanc et du coup, la couleur de l’échiquier est parfaite et en relation avec la couleur du sol !! 😉

    18 mars 2013 à 11 h 03 min

  4. Stéphanie Teixeira

    J’adore le concept! Magnifique!
    Et mon Tomy je te savais pas mannequin…! ❤

    29 mars 2013 à 21 h 49 min

  5. assomyjump

    Salut , je suis debutant dans la photo donc mon avis sera peut être pas nécessaire mais j’ai trouvé la composition de ton cliché tres bien mais a un detail pret , j’aurais tourné l’echequier dans l’autre sens . Si tu vois ce que je veux dire.

    14 mai 2014 à 17 h 54 min

Laisser un commentaire

