Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Semaine 9 : Bagarre!!

Exifs : 50 mm, f/3,2, 400 iso

Exifs : 50 mm, f/3,2, 400 iso

3 Réponses

  1. Superbe, celle-là…Dommage pour le reflet sur la cuisse, mais faire tenir le flash par le boxeur (enfin, je crois), c’est une excellente mise en oeuvre 🙂 (Et la vitesse ? ;-))

    4 mars 2013 à 10 h 42 min

  2. Ben moi je trouve que la photo est bien mais… oui il y a un mais.. je ne ressens pas le mouvement !!! J’ai l’impression que c’est posé ?? je me trompe ??? en meme temps je me dis que ce n’est pas possible vu qu’il y en a un qui saute… Il peut pas poser en l’air ??!! A moins qu’il soit le seul rééllement en mouvement ??!!! Me trompe-je ????
    La lumiere au bout de la main peut faire genre « dragon ball z ».. par contre sur la cuisse ?? est-ce fait expres ? et quel est le message ???

    5 mars 2013 à 16 h 27 min

    • Alors… oui les modèles posent mais je ne trouve pas que cela nous empeche de voir le mouvement… celui qui se prend le coup de poing saute et je prend le mouvement au bon moment (on en a fait des prises… lol) et pour le reflet sur la cuisse, ce n’est pas fait expres mais je n’arrivais pas à avoir ma photo composée comme je le voulais sans avoir ce reflet. enfin, le message est celui d’une bagarre mais un peu surréaliste.

      6 mars 2013 à 16 h 34 min

Laisser un commentaire

