Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Image

Semaine 2 : Hooliganisme

Hooliganisme

13 Réponses

  1. BygByg

    Elle est Mortelle!!!!!!

    9 janvier 2013 à 22 h 23 min

  2. Lagrue David

    Belle photo et belle démonstration!
    Ça m’parle.
    Continus Nicolas
    David le fréro de Cyril

    9 janvier 2013 à 22 h 57 min

  3. Sam

    Génial! C’est une super idée!

    10 janvier 2013 à 11 h 29 min

  4. Sarah B

    Quand on lit le thème on peut s’attendre à une photo super dur, voir violente. Du coup l’idée du nounours est super, elle apporte un coté décallé et j’adore ! Par contre pas de légende cette fois ci ?

    10 janvier 2013 à 13 h 44 min

  5. robert

    Belle representation en effet.. mais peux tu en dire plus ??? si je comprends bien celui qui est debout.. je vois la violence… celui qui est accroupi avec le nounours ?? porque ??? merci de vos infos supplementaires Monsieur…

    10 janvier 2013 à 13 h 56 min

    • Cette fois je n’ai pas mis de légende parceque je voulais laisser le spectateur libre de voir ce qu’il avait envie. Pour ce que je voulais faire passer : le supporter accroupi avec la peluche essaie de transpercer la peluche façon vaudou, mais il ne se rend pas compte qu’il y a un supporter du PSG derrière avec une batte prêt à passer à l’action. Que va t’il se passer? le supporter vaudou va trinquer? Le vaudou va fonctionner sur le supporter du PSG? A vous de voir…

      10 janvier 2013 à 14 h 58 min

  6. Un maillot Anglais (Patrie du hooliganisme) porté par un Black pour représenter le maraboutage vaudou d’une peluche parisienne. Tu ne manques décidément pas d’humour, héhé ==> Prémonition de la prochaine #LDC ??
    Et techniquement, tu décolles bien l’action du fond…C’est cool et ça me plait. Bravo, ;-)))

    11 janvier 2013 à 17 h 03 min

  7. tata babette

    j’adore !!!! nico tu deviens de plus en plus…pro ! continues

    12 janvier 2013 à 10 h 58 min

  8. J’aime beaucoup la mise en scène, c »est très bien vu.
    Attention aux raccourcis quand même, tous les supporters du PSG ne sont pas des hooligans :-)))

    15 janvier 2013 à 9 h 48 min

    • Je suis moi même un grand supporter du PSG et je suis loin d’être un hooligan. ne t’inquiète pas.

      12 février 2013 à 16 h 00 min

Laisser un commentaire

