Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Semaine 1 : la fin du monde… et après?

Ce monsieur est un sans abri. j'ai décidé de faire un portrait d'un sans abri car son monde est déja foutu... qu'en a t'il à faire de la fin du monde?

Pour ce thème je cherchais une personne à qui l’annonce de la fin du monde serait sans importance. Un sans domicile fixe peut il accorder une quelconque importance à un évènement qui a certainement déja eu lieu pour lui?

13 Réponses

  1. Elina

    Tu retouches les photos apres tes prises de vue ?

    2 janvier 2013 à 22 h 42 min

    • Oui. A la base elle est en couleur. Elle te plaît?

      2 janvier 2013 à 23 h 35 min

  2. feuillet

    Moi je trouve que l’expression du visage et plus particulierement du regard colle avec ce que tu voulais faire passer. Par contre, essaie de rendre plus poetique ta legende !

    3 janvier 2013 à 8 h 51 min

    • Merci! Pour la légende je suis tout a fait d’accord avec toi. Je l’ai écrit à la va vite, je devais partir mais je voulais absolument publier l’image… Je vais la refaire je pense.

      3 janvier 2013 à 12 h 15 min

  3. BOUDJADI

    Moi je trouve que la photo transmet bien ton idée. Je trouve aussi intéressant le fait que tu n’ai pas choisi de représenter la fin du monde au sens littéral.

    3 janvier 2013 à 13 h 43 min

  4. tu as fait exprés le flou derrière, et la prise de la photo devant ce mur d’écriture, on pourrait penser qu’il laisse le passé s’évanouir pour un futur qui lui semble annoncé et difficile « ard » le mur lui fait entrevoir son futur « hard »

    3 janvier 2013 à 19 h 28 min

    • Oui le flou est fait exprès. En revanche le texte pas du tout

      3 janvier 2013 à 21 h 09 min

      • cindy

        en tout cas chapeau je dirais même mieux « bonnet » et je ne parle pas de celui de « l’ane » lol

        4 janvier 2013 à 16 h 38 min

  5. chantal robert

    le bonnet rappelle un peu le chili.. l’amerique du sud.. donc les mayas… la prophétie donc.. et moi je lis juste au niveau du bonner… EN FIN….. chacun à son interpretation de ce qui attire son attention… 🙂 Bravo en tout cas !!

    4 janvier 2013 à 7 h 27 min

  6. chantal robert

    Mi boooooc !! Bonnet… « ET » !! bien sur !! 🙂

    4 janvier 2013 à 7 h 29 min

  7. aline

    Trés belle photo…

    5 janvier 2013 à 12 h 00 min

  8. chede

    je trouve cette photo ainsi que texte sublimissime bravo nico .maman

    28 janvier 2013 à 20 h 25 min

Laisser un commentaire

