Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Dernière ligne droite!

Ca y est, je suis plus que proche du commencement de ce projet. Beaucoup d’interrogations : vais je réussir à m’y tenir toute lannée? Mes images vont-elles plaire? vais-je réussir à rester dans le thème à chaque fois? En tout cas une chose est certaine, c’est que ce projet va me faire progresser et c’est bien la le principal. Encore une fois, n’hésitez pas à critiquer. Si vous n’aimez pas dites le, dites pourquoi. c’est ce qui me fera avancer. Si vous aimer dites aussi pourquoi. Allez on se donne RDV en 2013 avec le thème « la fin du monde… et après? »

6 Réponses

  1. Plus que quelques jours d’attente….Courage…:-) 😉

    26 décembre 2012 à 9 h 24 min

    • ouai… lol faut se lancer!

      26 décembre 2012 à 14 h 11 min

  2. Bon, on est en semaine 1, là, non ??? Allez, allez, un petit effort et la 1ère phot’ doit être en ligne, héhé

    2 janvier 2013 à 11 h 22 min

  3. Kate

    Vos photos vont-elles plaire ? Moi je suis fan !! Je traîne sur des sites et blogs photos pour progresser et m’y mettre sérieusement , quand je vois ton défi 52 pour progresser, je reste sur le cul, je trouve que c’est déjà d’un très bon niveau. Et tu veux progresser…. j’admire ! Bcp de photographes moins bons passent pro et se contentent de leur niveau bien inférieur au tien.
    Merci pour ton blog, c’est ce genre de photo qui me donne envie d’apprendre.
    Bonne journée.

    22 juin 2016 à 7 h 51 min

    • Ouahh merci beaucoup pour ces compliments. Malheureusement, faute de temps, je n’ai pas poursuivi ce projet… je compte m’y remettre mais c’est très contraignant.
      Si tu veux apprendre, je te conseille d’aller faire un tour sur le site objectif photographe et sur la page facebook f/1,4 à pleine ouverture.
      Et si tu veux voir l’évolution de mon travail, http://www.nicolaschede.com ou nicolas chédé photographe sur facebook.

      Merci encore pour tous ces compliments et accroche toi. l’important est de t’amuser et de shooter le plus souvent possible.

      A bientôt.

      Nicolas

      22 juin 2016 à 9 h 13 min

Laisser un commentaire

