Une photo par semaine pendant un an avec vos thèmes!

Besoin d’aide!!

Maintenant que le projet est lancé, je vais avoir besoin de modèles pour réaliser mes images. Si ça vous plairait de poser dites le moi que je vous contacte en priorité. Et ceux qui ne sont vraiment pas intéressés dites le aussi que je ne vous embête pas.

Mais franchement ça peut être un moment super drôle! Allez venez!

7 Réponses

  1. lasophialicious

    moiiiiiiiiiiiii je veux poser, si possible apres aussi ma doudoune, mais moiiiiiiiiiiiiiii

    7 décembre 2012 à 14 h 35 min

    • Ok! sans soucis et avec plaisir! dès que j’ai besoin sur un thème je te contacte! Merci

      7 décembre 2012 à 14 h 41 min

  2. tata babette

    heuuuu ta cousineee pour son cousin!

    7 décembre 2012 à 14 h 47 min

    • Bien sur!! t’inquiète c’est déjà dans un coin de ma tête!

      7 décembre 2012 à 15 h 04 min

  3. ROBERT

    superbe photo !!! moi je veux bien poser dans la catégorie mannequin.. 🙂 Abi et Enzo aussi.. Mon chéri.. ché pa

    7 décembre 2012 à 14 h 58 min

    • Merci. ok je note que vous êtes volontaires!

      7 décembre 2012 à 15 h 04 min

  4. moi aussi, je suis dispo, du moment que ce n’est pas un nu (lol)

    3 janvier 2013 à 19 h 41 min

Laisser un commentaire

